Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1, 2, 3... Nuestra nueva vida...
Archives
25 février 2010

Nueva vida...

2010... Une nouvelle année, un nouveau départ... Juste LUI  et moi...

***

Besoin d'un grand, d'un très grand bol d'air...

Une nécessité de se changer complètement les idées, de découvrir de nouvelles horizons, de nouvelles personnes, une nouvelle culture. Besoin de changer de paysage, de routine, du tout au tout. D'un nouveau départ, d'une nouvelle vie avec mon petit Amour.

    C'est donc l'Espagne que je choisis. Roses, plus exactement.

"Qui ne tente rien n'a rien" comme on dit, alors lançons-nous !

J'essaierai de venir aussi souvent que possible vous donner des nouvelles, mettre de jolies photos et pourquoi pas, quelques petites anecdotes... !

A tous ceux et celles qui nous suiveront via ce blog dans cette aventure, merci et à très vite !
           

***Si vous souhaitez être informé des nouvelles publications , il vous suffit de saisir votre e-mail dans la Newsletter***


7moisNB

Publicité
Commentaires
1, 2, 3... Nuestra nueva vida...
Publicité
Newsletter
Publicité